Court lettrage

Posted on 19 décembre 2013

0


Mon dernier dîner, vautré sur mon canapé devant la télé insipide. Une tambouille vite faite, diététique comme un mac do et je m’ingurgite à la fois les calories et les nouvelles pourries du jour.
Les mecs qui sont pour et ceux qui sont contre ne tomberont de toutes manières jamais d’accord, les imbéciles ne changeant pas d’avis, ça risque pas de s’améliorer.

J’avoue quand même une petite fébrilité au fond de mon estomac. Demain est le grand jour et il est venu vite, ce con. J’ai préparé ma moto, elle est chargée, toute nickelle, prête à partir. J’ai tout de même une trousse à outils et un tas de bordel de rechange au kâoû.

Je cherche le sommeil qui ne vient pas avant 3h du mat et je me dis que je vais pas être très frais pour prendre la route. Aujourd’hui je pars définitivement de ma maison pour trouver la paix dans un coin du monde plus clément que celui ou j’ai passé toutes ces années.

Du coup je m’oblige à penser que rien ne presse puisque rien ni personne ne m’attend. C’est donc apaisé et cool que je m’endors enfin.

Un réveil naturel m’éjecte de mon sommeil et je bondis sous la douche, saute dans mes fringues, ingurgite encore vite fait un petit déjeuner et suis déjà sur ma bécane. Je la pousse hors du garage, prêt à démarrer ce vieux twin qui m’a escorté depuis toutes ces années. J’ai hâte d’entendre ce bon bruit culbuté m’emmener de l’autre côté de la planète, j’appuie sur le démarreur :
Buuuzzzzzz….. Buuuzzzzzzz…..

Cet enfoiré de radio réveil me sort de mon rêve …. Il est l’heure d’aller bosser !!!

Putain j’en ai ma claque!!!!

Posted in: Uncategorized