happy nous hier…

Posted on 3 janvier 2014

3



un titre des plus réac dans le plus pur style du treizkarant…

Après deux mois à me traîner la guêtre à cause d’un mal de patte non identifié, je vous souhaite à tous, mes amis, la meilleure année 2014 possible. Bien sur comme d’hab, je ne vous souhaite pas bisounoursement une bonne année 2014, nous savons tous qu’elle sera difficilement bonne… mais donc la meilleure possible.

Que mes amis motards fassent de nombreux kilomètres sans embûche, que mes amis non motards s’y mettent enfin. Que les flics vous ignorent de manière totalement dédaigneuse, on les excusera de leur goujaterie.

Que tous mes potes et mes proches soient à l’abri de la maladie, du besoin et soient heureux..

Que mes potes partagent avec nous les superbes ballades à bécane que nous allons faire en 2014.

Que les wild Hogs soient avec nous (« et aveeec voootre espriiiit »)

Que les cons et mes ennemis aillent se faire foutre à partir de dorénavant et jusqu’à nouvel ordre.1546274_649810621723338_1698339431_n

Posted in: Uncategorized