l’Europe ?

Posted on 14 Mai 2014

1



Les Européens s’expriment le 25 mai…

Est ce le moment de s’extirper de cette nasse ? Je cherche toujours ce que ça nous a rapporté en 10 ans et je dois bien avouer qu’hormis des augmentations spectaculaires et des lois ou contraintes débiles, je ne vois pas.

Les pro-europe parlent de paix : ok pour ça, mais je ne pense pas que sans cette institution la 3ème guerre mondiale eut été déclarée.

Je vois surtout que certains pays plus dégourdis que d’autres (les fourmis)  s’en sortent à peu près et les autres (les cigales) en chient des ronds de chapeaux. Sans entrer dans une discussion économique, je commence à penser que nous pourrions largement nous en passer et imiter pour une fois plutôt l’Angleterre que l’Allemagne.

Tant qu’à économiser sur les régions, économisons aussi sur l’Europe… et je parie qu’on va gagner du flouze très rapidement même si les importations couterons un peu plus au début. (et encore, ça reste à prouver. C’est la menace des politicards qui protègent leurs payes de nabab.)

qu’en pensez vous?parlement_europeen_hemicycle

 

Posted in: Uncategorized